Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
13 octobre 2014

Salon des loisirs créatifs à Pontoise

Vendredi 17h30, dans la voiture après avoir récupèré notre fille chez la nounou ...

"Lui - on fait quoi ce week end,

Elle - je sais pas, on n'a rien de prévu,

Lui - on va voir mes parents à Pontoise ?

Elle - oui, pourquoi pas,

Eux - Eléonore, tu veux aller voir Papi Marco et Mamilette ?

Choupinette - OUIIIII

Lui - en plus, tu ne sais pas, mais il y a le salon des loisirs créatifs à Pontoise

Elle - ... (sourire) "

Donc nous voilà samedi matin, entre filles, en route pour le salon. Et bien j'ai de la chance, j'ai été gâtée par mes beaux parents (je crois que j'ai omis de vous dire que j'ai eu trente ans il a une semaine, le 3 octobre très exactement). Ma fille aussi a été gâtée !

IMG_0107

Juste pour moi ...

IMG_0109

Juste pour ma belle ...

IMG_0110

Juste pour nous deux pour préparer Noël (boules transparentes et 500 mini stickers !), même si avant ça, il va falloir faire le cadeau pour l'anniversaire de papa, malheureusement je n'ai pas encore trouvé le sujet ...

IMG_0112

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité