Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
9 septembre 2013

Le fil ... bleu #5

La jupe est finie !!!!!!! A l'avant dernier moment ! Et comble du comble j'ai même trouvé un haut assorti !

Après avoir assemblé tout les pans, J'ai ajouté un passant à ma jupe pour y insérer la ceinture élastique.

DSCN0158

DSCN0198

Malheureusement une fois essayé, c'était trés moche.

DSCN0206

Benoui vous aussi zavez remarqué mon légendaire sourire les stries au niveau de la ceinture ! Bon de côté ça ne se voit pas...

DSCN0209

Malheureusement nous n'allons pas en Egypte, donc je ne vais pas passer ma soirée de profil ... (vous avez vu la grâce des sourires !!!!). Il fallait que je trouve une solution !

Et hier soir, alors que je bouquinais dans mon lit, j'ai eu LA révélation. Mais là vous ne verrez rien ! Je vous laisse la surprise la semaine prochaine, quand nous serons rentrés de Pologne.

Signe de préparation pour un mariage, l'homme a ciré ses chaussures ...

DSCN0195

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec la ceinture, le haut et la veste ça change tout!! Quelle satisfaction après toutes ces heures!! <br /> <br /> Me tarde de voir les derniers ajustements! <br /> <br /> J'ai vu sur Facebook que tu avais survécu au vol!!!!!!!!!!!!!!!! =)<br /> <br /> Prête pour Mayotte alors? <br /> <br /> Faites vite on ne restera pas plus de 4 ans!<br /> <br /> Bis
Publicité