Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
3 septembre 2013

Le fil ... bleu #4

ça avance ...

J'ai enfin froncé tous mes jupons, il faut encore les assembler et trouver la solutions pour la ceinture (ça ne se voit pas mais elle est tachée (rouille) donc inutilisable en l'état, mais je pense qu'elle est essentielle pour me faire une belle silhouette.

Pour rendre tout ça plus compliqué, j'ai décidé d'ajouter une bande de tulle au bas de ma doublure ...

Quelques photos pour rendre tout ça concret ...

DSCN0148

- le haut de la doublure tout effiloché, donc pas drôle à froncer ! -

DSCN0151

- le bas de la doublure avec le tulle rigide -

DSCN0155

- tout les jupons froncés mis ensemble -

Je n'ai plus qu'à tout coudre d'un tenant et trouver le reste de la tenue ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité