Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
1 janvier 2014

Touzaouzenfortine !

Pour fêter votre entrée dans cette nouvelle année, une petite image trouvée sur le net

VE01_COL_5_1

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de joie, d'amour, que la santé soit bonne pour vous et pour votre entourage.

De mon côté, l'année commence avec une mission intérim de 15 jours qui devrait se prolonger. 37h par semaine, ça va me laisser peu de temps pour faire avancer l'association et pour venir vous voir. Heureusement j'ai pris un peu d'avance ...

J'espère que vous continuerez à être nombreux à venir me rendre visite ! Une fois encore n'hésitez pas à me laisser des petits messages lors de vos passages, ça fait toujours plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool pour toi!! Trop bien, tu vas bosser où?? Bonne année again!
Publicité