Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
5 janvier 2014

En mode petit lutin #4

 Encore un cadeau home made ! Cette fois-ci c'est pour ma soeur et ma grand mère.

Avec les breloques que j'ai achetées au salon CSF, du tissu et une chaîne achetée chez Eurodif, j'ai fait deux sautoirs. Pour la mise en oeuvre j'ai eu besoin d'un stylo, d'une feuille (pour faire le gabarit), de la colle textile, une pince à épiler et une pince à bijoux (je ne connais pas son vrai nom ...).

DSCN1016

 Pour ma soeur, un ensemble cabochon avec tissu à étoiles (3, pour représenter ses trois enfant ou alors pour reformer le triptyque papa - maman - bébé), un coeur avec gravé dessus "Made with love" et un petit pied. Et oui, je vais bientôt être de nouveau tata ! J'ai mis le tout dans une petite pochette assortie à son étole-snood.

DSCN1019

DSCN1056

DSCN1058

Pour ma grand mère, un cabochon avec un liberty fleuri et deux petites étoiles. Je vais lui dire de ne pas laisser traîner son sautoir parce que je pense que mes deux cousines vont le lorgner serieusement ! Pour elle j'ai fait une pochette avec le même tissu que j'ai utilisé pour la cabochon.

DSCN1029

DSCN1049

DSCN1052

Pour finir, j'en ai profité pour réparer un sautoir que j'ai acheté lors de l'avant dernière vente Bik Nok (je suis déçue de ne pas avoir suivie la dernière ...). Ma fille avait malencontreusement tiré sur la chaîne et un des maillons avait cassé. Je l'ai réparé en 2 minutes, si j'avais su, je n'aurais pas attendu 6 mois pour le réparer !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont très jolis ces petits bijoux !
M
Moi qui n'y connais rien ça me semble magique le tissus à l'intérieur!! ça fait vraiment lutin!!! ;-)
Publicité