Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
13 novembre 2015

Bienvenue Anae

Une nouvelle petite demoiselle est arrivée il y a peu.

La maman m'avait passé une commande il y a deux mois : une cape de bain dans les couleurs d'une thème Vertbaudet.

Je suis allée un peu plus loin puisque je lui ai ajouté images thermocollantes dans le théme souhaité.

Voici donc la cape

IMG_6856

IMG_6859

Je suis désolé pour la qualité médiocre de la photo mais si on aditionne le peu de lumière actuel et mes yeux qui sont de moins en moins performants (je vous ai déjà parlé de ma peur de ne plus rien voir un jour ? Non ! Bon vaut mieux pas, c'est pas joyeux ...) on ne peut malheureusement pas arriver à quelque chose de plus beau !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité