Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
10 décembre 2013

Petite commande du mois de novembre

Ce mois-ci une petite commande par une jeune maman qui a été ravie de la cape de bain faite pour sa fille et qui souhaitait en faire profiter une autre jeune maman !

Le brief : "j'aimerai lui offrir la cape de bain avec la pochette ! c'est un garçon, je sais quelle aime bien le vert, le jaune, le bleu... les couleurs de son club sont le jaune et noir mais c'est vrai qu'avec la couleur du ballon de basket le tour en rouge est plutot bien... donc à voir selon tes idées...
Pour la serviette elle est vraiment douce en bambou oui alors je préfère qu'on garde la même !"

Voici ma proposition couleur :

DSCN0813

Et le résultat !

DSCN0845

DSCN0846

- éponge en bambou et biais jaune Aux tissus Belice, similicuir rouge Les Petites puces AIguillonnaises, mouliné de coton noir de mon stock, tissu rayé H&E Tissus, feutre textil noir Atelier Loisir à Chartres, ruban jaune en satin et noir en organza La Foir'Fouille -

J'ai écrit le prénom au feutre textile puis je l'ai brodé avec un mouliné de coton, ainsi il est bien visible !

Voilà une cape de bain pour petit garçon, elle ne fait pas trop bébé ainsi il pourra la garder longtemps (ma fille de deux ans utilise encore les siennes et on a de la marge avant qu'elles ne soient trop petite ).!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ton humour Marie ! Ce qui est sûr c'est que j'adore faire de la couture pour des bébés à venir !
M
Cool !!!!!!!!!! Tu vas devenir LA référence des clubs de basket de toute la FRANCE!!! =)
A
Et non pas pour ce petit garçon là !
N
Magnifique ! Mais dis-moi, n'as-tu pas oublié les trémas ?
Publicité