Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 novembre 2013

Une place au soleil

Petite mon endroit de prédilection, surtout en hiver c'était le fauteuil que mes parents avaient mis entre la fenêtre de la cuisine et le poêle à bois. Un endroit stratégique entre lumière et chaleur.

Nous avons récupéré dans le local poubelle de la résidence une chauffeuse en trés bon état, le revêtement était juste un peu usé. Après l'avoir fait patienter un long moment dans son jus, mon homme lui a enlevé la housse à pris soin de découdre les zips puis je suis entrée en jeu.

Après avoir oublié d'acheter le nécessaire pendant les vacances, j'ai missionné ma belle mère pour trouver le tissu de nos rêves (enfin si j'avais était seule ça aurait été beaucoup plus coloré, mais comme l'objet était destiné au salon, mon homme a eu le droit de donner son avis). A grand renfort de mms, nous avons trouvé les tissus idéals ! Et après quelques heures de coupe et couture la chauffeuse avait enfin une nouvelle peau !

Jugez en plutôt !

DSCN0547
DSCN0550

- velour minky et coton gris Les Petites puces Aiguillonnaises, zip de récup -

Je n'ai pas gardé la forme d'un tenant de la chauffeuse, j'ai préféré faire trois blocs distincts, comme ça Eléonore peut les déplacer comme elle l'entend. Autant vous dire que c'est l'endroit parfait pour lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En ce moment la belle se sert de la chauffeuse pour monter ou baisser le store. Le bouton est juste au dessus. Mais il y en a une qui squatte c'est Capucine !
M
Ben je pense qu'il y a plus que la choupinette qui va aller sur la chauffeuse!!! Moi j'irai bien! Je me souviens bien de ma chauffeuse, ma meilleure amie pendant les années FAC!!!
Publicité