Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
30 septembre 2013

Enfin on va profiter de la cuisine !

Ca va faire un an que nous avons emménagé dans l'appartement. Depuis lors il y a eu beaucoup de modifications apportées, notamment parce que notre fille à grandi. Il y a peu nous avons fait des recherches pour acheter une maison, mais les banques ne nous suivent pas. Tant que je n'ai pas un CDI, on va rester dans notre logement avec vue sur la cathédrale !

C'est avec cette idée en tête que mon homme a décidé de finir la cuisine. Nous avons Il a installé un plan de travail et mis des planches blanches au mur pour les protèger. Comme nous avons le ballon d'eau chaude (mal placé) dans la cuisine nous avons il a du faire une coupe du plan de travail en demi cercle. J'ai fait les finitions à l'aide de mon pistolet à mastic. Maintenant on est fier de montrer notre 'nouvelle' cuisine et surtout on apprécie la fonctionnalité offerte par cet aménagement.

Avant

20130816_151142

Après

 20130818_193913

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité