Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
18 septembre 2013

Le fil ... bleu suite et fin !!!!!

Ca y est nous avons célébré le mariage de nos amis. La fête était trés belle, à l'image des mariés.

De mon côté j'ai laissé faire son coming out à ma jupe ! Je vous avoue que j'ai eu un peu de mal à sortir avec au début, j'appréhendais. Rapidement, je me suis senti à l'aise, elle laissait voir mes atouts et cachait mes faiblesses : un vêtement ... 'adapté' dirons nous. Il y a une chose que je n'aime pas en soirée c'est de devoir changer de tenue car celle que nous portons nous gène et bien là encore aucun souci : la jupe est légère (malgré ses 7 pelures), suffisamment ample pour que je puisse me mouvoir sans problème et selon mon homme quand elle tourne on dirait une jupe russe (comprendre, elle prend une jolie forme de cloche !).


La solution choisie pour la ceinture a été la bonne, même si avec un budget plus important j'aurais opté pour un large ruban en gros grain.

Assez parlé, je vous montre quelques photos !

DSCN0236

Ah, sourire quand tu nous tiens !!!!

- Veste 123 infroissable !!!!!!!!, tee shirt La halle aux Vêtement, chaussure acheté dans une petite boutique, boucle d'oreille I am, coiffé et maquillé par des professionnelles -

On perçoit les trois niveau de la jupe : la doublure qui arrive au genou, le tulle rigide qui arrive mi-mollet et le tulle plumetis un peu plus court. J'avais peur que les trois niveau soient moche, mais ça a trés bien fonctionné !

DSCN0257

With the bride ...

Je n'ai aucun photo de moi de dos ... La ceinture y est noué avec un joli noeud, rien d'exceptionnel, mais ça fini bien la tenue. Je me rend compte que ça fait trés Alice au Pays des Merveilles version Disney (le tablier en moins).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci !
M
En tout cas c'était une réussite!!! Je trouve que la couleur du tee shirt parfaite!! =)
Publicité