Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
25 janvier 2013

Un, deux, trois ... partez !

Tout d'abord, bonne année à tous ! Pour moi, pas de liste de résolutions cette année, mais une furieuse envie de tout changer !

Et en premier lieu changer de métier. Je vais me lancer dans peu de temps, quand je sentirai que j'ai mis en place tous les points nécessaires à un démarrage solide et surtout professionnel !

Et puis, cela fait des années que je suis des blogs de nanas qui font des merveilles avec leurs dix doigts. Même si ma confiance ne me permet pas de me mettre à la même hauteur qu'elles, je pense que je suis moi aussi plutôt douée de mes mains, c'est pourquoi, je me lance, alors :

Bienvenue dans mon petit bout de web ! J'espère que vous aimerez ce que vous y verrez et que vous me laisserez de petits messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité