Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
6 novembre 2014

I've got IT !

Comme je vous le disais début du mois dernier j'ai passé un cap, que dis-je (c'est) une péninsule ! (vous ai-je raconté que j'ai fait du théâtre pendant de longues années ??) J'ai eu 30 ans !

Chose exceptionnelle, tous mes amis et ma famille proche étaient là (au moins avec le coeur) et ils ont tous participé pour que je puisse m'offrir une des deux choses qui me font terriblement envie depuis quelque mois déjà, à savoir une surjeteuse et un tour en mongolfière !

Et bien voici un de mes souhait exaucé ! Reçu aujourd'hui et sera étrenné ce week end : qu'on ne me dérange pas !

DSCN2098

Le deuxième souhait sera également exaucé, mais je n'ai pas encore de date.

Il me reste encore un cadeau à me faire : une paire de chaussures (largement sponsorisé par mes ex collègues qui déchirent tout !).

Et mon dernier achat, un petit clin d'oeil, parce que mine de rien c'est bien beau de vieillir, mais faudrait pas trop se relacher (mouhahahahahahahaaaa que je suis drôle !)

DSCN2101

Sur ce, bonne nuit (mouhahahahahahahahahaaaaaa on ne me retiens plus !) !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu as passé un bon weekend couture! =)
Publicité