Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
18 octobre 2016

En plus de bébé !

L'arrivée de bébé, un grand changement.

La maman est trés encadrée, trés surveillée, mais le reste de la famille ? Le papa ? La grande soeur ?

L'aventure avant la naissance on l'a fait à 3 et mes deux compagnons ont été super. J'avais envie de les remercier avec une petit quelque chose pour marquer le coup. Bien sûr je n'ai pu résister de faire une petite cousette à chacun.

Un petit sac pour la belle. J'ai trouvé une belle image pour le devant (bien sur j'ai eu des galères avec mon papier transfert parce que je n'ai pas lu le mode d'emploi que je pensais connaitre par coeur). Pour finaliser le tout j'ai ajouté du croquet, puis pour faire encore plus Mademoiselle j'ai mis de la dentelle et des nases en ruban rose ! Le tout (y compris le papier transfert) vient de mon stock ! Ca diminue, ça diminue !

IMG_7910 - Copie

IMG_7911 - Copie

Pour l'homme j'ai fait beaucoup plus simple, une pochette avec un petit transfert qui se passe de commentaires !

IMG_7914 - Copie

A l'intérieur des petits cadeaux adaptés à chacun.

IMG_7915

IMG_7918

 J'ai tout planqué dans ma caisse de tricot (ils ne viendrons jamais y mettre leur nez !) J'indiquerai la planque à Monsieur dés que bébé aura pointé le bout de son nez. Ca leur fera une surprise quand ils rentreront de la maternité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité