Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
14 juin 2016

Appelez moi chef !

Suite à notre déménagement je ne travaille pas. C'est un choix que nous avons fait. Je reste tout de même vigilante aux offres d'emploi, ce serait dommage de passer à côté d'une belle opportunité !

Un des avantage quand on est à la maison toute la journée c'est qu'on peut mitonner de bons petits plats. Je me suis fixée à une recette 'extra'-ordinaire par semaine. Bon ben vous vous doutez bien j'ai pas pensé à toutes les photographier, mais celle-ci n'est pas passée inaperçue alors je partage.

Au menu,

loup de mer avec sa sauce au beurre et à l'échalote

tomate poêlée façon Ducasse

riz nature

Pour le loup de mer et la sauce j'ai trouvé la recette ici http://cuisinezavecdjouza.fr/loup-de-mer-et-sauce-echalote-citron/ (il faut bien dire qu'habiter à proximité - 1h - de la mer ça aide pour trouver du bon poisson à prix raisonnable !)

Pour les tomates, je suis allée chercher dans un de nos basique de cuisine

Image1

IMG_7240

Le riz c'est du riz nature cuit avec un auto cuiseur, je ne sais pas réussir le riz autrement ! Pour la présentation il suffit simplement de le mettre dans un petit bol et hop on retourne, c'est simple et efficace : j'adore !

Dans l'assiette real life, ça donne ça :

IMG_7245

Le repas était délicieux, on s'est régalés ! En dessert on a juste pris quelques tranches de pastèque.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout à fait, ça a du "bon" ! ;-)
G
Un petit plat qui a l'air très goûteux. Comme quoi, ç'a du bon de rester à la maison. ;)
Publicité