Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
4 juin 2016

Ayé, je peux souffler !

Première version du titre : Ayé, ai sorti la tête de l'eau ! En écrivant ce titre je me dit que même si je n'habite pas dans une région sinistrée par l'eau je suis quand même touchée par l'actualité !

Comme annoncé il y a quelques temps ici même, le début d'année a été assez mouvementé chez les Bibounes.

Le déménagement c'est bien passé. Il nous reste encore une vingtaine de cartons à vider et nous avons des objets qui ont disparu (assiettes, puzzle d'Eléonore) nous sommes de plus en plus dubitatif quand à notre chance de les retrouver ! Mais ce qui nous interroge le plus c'est où ils auraient pu passer !?!?!?!

Notre arrivée ici est plutôt positive. Le cadre de vie nous plaît, l'ambiance plus provinciale nous correspond mieux et le ciel est beaucoup plus lumineux qu'en Eure et Loir et pour une personne qui est née dans le sud de la France ça fait vraiment pencher la balance !

Question travaux manuel, je reprends tout doucement. Il me reste pas mal de de rideaux à finir. Puis, comme d'habitude, j'ai plein de projets en tête.

Normalement d'ici la fin du week end on devrait avoir fini de reloooker une vieille bibliothèque de chez IKEA. Je vous montrerai une fois finie.

Je ferai découvrir mon nouveau coin couture également et le bureau car mon homme ne semble pas décidé à mettre son véto dans cette pièce alors je vais pousser le curseur de mes envies de déco à fond ! Bon reste un problème majeur : je n'ai pas assez de place pour mettre tous mes affaires de couture dans la pièce dédiée !

Je vous laisse avec des photos de ma choupette et en bonus sa libre interprétation de Ursula (La Petite sirène) !

IMG_7259

IMG_7246

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité