Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
18 février 2016

Trousse sur mesure

L'homme m'a commandé une trousse de toilette.

Avec un cahier des charges bien précis ... mais en plusieures vagues !

Première vague : je veux une trousse de toilette qui ne prenne pas de place, qui soit assez grande (mais pas trop quand même) et qui soit imperméable (-> j'opte alors pour une trousse toute plate).

Deuxième vague : tant qu'à avoir du sur mesure, tu crois que tu pourais me faire des poches à l'intérieur ? Des poches zippées ? (-> moui mon chéri mais c'est un peu plus long, donc une zippée et deux poches plaquées, ok ?)

Troisième vague (en voyant la trousse en cours de réalisation) : c'est super ! Mais tu crois que c'est possible de faire en sorte qu'elle 'tienne debout' ? (-> bien sûr mon chéri !)

Voici donc la bête !

IMG_7041

IMG_7046

IMG_7045

IMG_7049

Et voilà une trousse adaptée au besoin de mon homme ... qui est en fait la forme de trousse de toilette la plus banale du monde !

Dans mon optique de vider mes caisses de tissus, j'ai donc utilisé une chute d'un tissu impreméable que j'avais acheté pour faire un matelas à langer pour un petit gars. L'intérieur, vient également de mes caisses. J'ai juste du acheter deux zips par ce que je n'avais pas la bonne couleur ni la bonne matière (plastique).

Il ne me reste du tissu extérieur que deux petits bouts qui sont partis à la poubelle !

IMG_7052

Cahier des charges ok sur toute la ligne !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité