Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
1 février 2016

Happy en jolie

Ma choupette vient de fêter ses 4 ans ! Déjà ...

Je voulais marquer le coup et j'avais trés envie de tester la pâte à sucre. J'ai donc pris une matinée pour lui faire un joli gâteau !

Voilà le résultat !

IMG_7020

IMG_7023

Et quand on coupe : tadam !

IMG_7024

A la base j'ai fait deux gâteau au yaourt que j'ai réparti dans 5 bol, puis est venu le temps de la coloration. Ca ne paraît pas, mais c'est compliqué de trouver les bonnes nuances, je trouve que ce n'est pas assez tranché, mais avec la couche de confiture de pêche (made in Mamisa), ça rend quand même pas mal. Donc aprés la coloration j'ai cuit chaque gâteau séparément, dans un seul moule, je vous arconte pas l'oragnisation !

Pour égaliser les bord j'ai pris un gabarit et j'ai coupé l'éxcédant de gâteau sur les bord. Ne reste plus qu'à décorer ! J'ai étalé au maximum la pâte à sucre puis j'ai recouvert le gâteau avec. Les fleurs et les étoiles sont des motifs tout prêt achetés dans le commerce, le reste (lettre, feuille, ruban) c'est de la pâte d'amande.

Effet réussi.

Mais vu le temps passé, je pense ne pas m'y remettre avant longtemps, je préfère quand même passer du temps devant ma MAC !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité