Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
31 décembre 2015

Bonne année !

Et voilà on repart pour un an !

2015 a été trés mouvementé. Un CDI, une inscription à la salle de sport, des naissances, un déménagement mais aussi un petit souci de santé, des difficultés au boulot, des événements nationaux qui m'ont touchés et un tonton encore partis trop tôt ... Bref j'ai du mal à me dire que l'année est déjà finie et en même temps je me dis enfin !

2016 ne s'annonce pas moins mouvementée ! Nous devons déjà commencer par nous acheter une deuxième voiture, pour certain c'est rien, mais pour moi c'est un grand pas, surtout que ce sera MA voiture. L'homme qui part commencer un nouveau job à 2h30 de la maison, deux loyers en prévision + les semaines toute seule avec choupette et les aller-retour de l'homme pendant 3 mois. Ensuite si tout se passe bien j'irais le rejoindre. Cerise sur le gâteau ma soeur devrait aussi migrer dans le même coin que nous. Les circonstances sont parfois étonnantes !

Bref un déménagement en vue, éventuellement la recherche d'un nouveau job (je n'ai pas statué le délai, ça va venir avec le temps je pense), découvrir une nouvelle ville, dire au revoir à ses habitudes ... un beau bouleversement j'en suis sûre !

J'espère que pour vous aussi les projets s'annoncent en nombres et bienheureux.

Pas de bonne résolution pour cette nouvelle année, juste envie de m'occuper des miens. De permettre à mon homme de s'installer dans son nouveau boulot et faire un point sur ce que je veux et comment je le veux ! Aider ma fille à être heureuse et à bien grandir ! Du beau et du bien ... haut les coeurs !

uibovduu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien que de nouvelles !! Il faut que l'on se téléphone ou skype!!! ça fait bien longtemps!!! <br /> <br /> En attendant nous vous souhaitons une bonne année à tous les 3! Du bonheur tout plein !!<br /> <br /> Bisous de Guadeloupe, où on vous attend!
Publicité