Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
28 décembre 2015

Pour MOI !

Mi décembre alors que je surfais sur mes blogs chouchous, en passant sur Mes jolis mômes, je trouve ça (clic clic) et là je me dis zut, j'ai bien le droit de me faire plaisir ! Ni une, ni deux, je ne réfléchis pas et je profite du compte paypal de mon homme je commande !

10 jours après, une belle enveloppe arrive au bureau (oui, je me fais livrer au bureau, c'est moi qui réceptionne le courrier, autant en profiter !).

J'ouvre l'enveloppe et là le joli sticker et le papier de soie me font fondre. Je n'ouvrirai pas de suite, je vais attendre de tout photographier à la maison.

IMG_6976

IMG_6979

IMG_6981*

IMG_6982

IMG_6983

IMG_6987

ET le soir, au lieu de mon bouquin haletant, je prends le temps de feuilleter ce joli cahier. J'ai hâte de prendre le temps de le remplir !

Pour savoir comment ça a été fait, il faut aller ici (clic clic).

La vente était au profit des Resto du coeur, autant joindre le plaisir à la bienveillance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité