Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
21 octobre 2014

Long time ago ...

Il fût un temps où j'eus la totalité d'un long week end rien que pour moi ! A cette époque j'en ai profité pour faire une housse pour le 'kura' de ma fille.

Le Kura c'est ça ! (Merci IK*A)

kura_lit_reversible__0179752_PE331952_S4

Voilà la version retournée pour tous mes amis à qui j'ai tenté d'expliquer quand ils ont été de passage à la maison ...

kura_lit_reversible__0179751_PE331953_S4

Il est bien ce lit, il est réversible. Le problème c'est que l'on se coince les cheveux dans les lattes de la tête de lit quand on s'appuie dessus pour lire l'histoire du soir. Comme j'en avais marre de perdre la moitié de ma tignasse tous les soirs, j'ai pris les choses en main ...

DSCN2068

DSCN2069

DSCN2070

Au passage on a décidé d'enlever une barre de structure, c'est ainsi plus simple pour entrer dans le lit de choupette pour lui lire son histoire du soir.

Puis temps qu'à faire une photo de la chambre de ma fille, j'ai laissé trainé l'objectif la dessus ...

DSCN2073

Sont pas trop mignon ces deux là qui discutent autour d'un café ? Les adultes boivent toujours du café ... (je ne sais pas d'où ma fille sort ça puisque ni moi ni sont père ne buvons de café à la maison ...) Pffff elle grandit trop vite ma fille !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reviens enfin sur le blog et vois qu' en tout cas elle a une chambre colorée Elé!! Super sympa!
Publicité