Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
18 août 2014

Return !

Après 2 jours sans internet, je suis de retour ! Nous sommes partis plus au nord du Portugal pendant 2 jours pour célébrer un mariage. A la demande des mariés, je ne mettrait pas de photos sur Internet. Nous avons profité de notre périple pour aller visiter le monastère de Batalha : une merveille. Demain à 6h30 nous serons dans l'avion pour rentrer en France ... fin de notre voyage au Portugal avec quand-même une semaine de vacances pour s'en remettre !

En photo le porche de la chapelle inachevée de Batalha et quelques azulejo ... Portugal oblige !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaux souvenirs, merci pour les photos et l'envie d'y retourner!
Publicité