Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
21 mai 2014

Kawaï

 Suite à une commande de sac à tarte Kawaï (clic clic), il me restait une impression de petite poupée et la tête d'une autre. J'avais en tête ce que j'allais faire avec, mais le temps que je m'y mette ...

Comme je suis sympa je vous mets image par image la création de ces deux petits coussins-poupées !

 On commence par épingler le passepoil sur le tissu imprimé (oui pour corser le tout j'ai fait le choix de coussins passepoilés !).

DSCN1733

Ensuite on pique les deux ensemble, on essai au maximum de piquer sur la couture du passepoil.

DSCN1735

Ensuite on vient mettre le tissu du verso en endroit contre endroit et de nouveau on essai de piquer sur la première couture réalisée précédemment.

DSCN1736

Ensuite on coupe l'excédent. Si j'avais voulu faire un truc nickel j'aurais utilisé mes ciseaux cranteur.

DSCN1737

Tadam !

DSCN1738

 On retoune ...

DSCN1739

Re-tadam !

DSCN1740

Roo c'est beau aves le tissu du verso !

DSCN1741

Ensuite on rembourre les coussins.

DSCN1743

On met quelques épingles et c'est parti pour quelques points invisibles à la main.

DSCN1746

Voilà le résultat !

DSCN1759

DSCN1760

J'ai ajouté une petite fleur qui était sur le tissu imprimé et que je ne me voyais pas jeter. Faites à la main, un vrai jeu d'enfant ! Puis coussu avec un mouliné de coton ton sur ton.

DSCN1761

De l'autre côté, j'ai utilisé la lisière hyper originale (d'ordinaire, le détail couleur sur la lisière est fait grace à de simples ronds colorés, là je ne pouvais décemment pas mettre ces petits coeurs à la poubelle ...)

DSCN1763

DSCN1758

Sont-elle pas mignonnes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont adorables! Et je sais déjà que je vais te donner du boulot pour cet été!!! =)
N
Quel boulot ! Tu es courageuse dis-donc ! Bravo
Publicité