Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
22 mars 2014

Challege #2

Suite de cet article (clic clic).

Je me suis décidée pour les couleurs. J'ai même fait plus : j'ai acheté une partie des fournitures !

Aujourd'hui je suis passée chez Eurodif. Après avoir fait trois tours de leur stock de tissu, j'allais capituler quant en soulevant deux rouleaux, j'ai trouvé côte à côte ces deux merveilles : de la suédine parme et une toile imprimée à fleurs. Partie pour acheter du biais uni à la coupe, j'ai vu le petit biais liberty ... coup de foudre immédiat ! Maintenant il faut se retrousser les manche enfin il faut trouver le temps pour se retrousser les manches !

Petite cerise sur le gateau : la suédine qui était à 10,99€ le mètre est passé à 5€ !

DSCN1554

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité