Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 février 2014

Parme !

Parfois avec l'homme on veut faire découvrir de nouvelles choses à notre fille, surtout au niveau culinaire ! Cette fois-ci l'homme avait acheté de belles carottes de toutes les couleurs.

De mon côté je me suis dit : un gratin avec ces belles carottes, ça va être super, ça va faire des étages de couleurs ..

DSCN1201

DSCN1203

En fait non : les carottes violettes ont "déteint" ! Le goût est bon, mais l'aspect ...

Voilà, moi aussi j'ai des râtés, et même plus que la moyenne parce que j'ai une devise dans la vie : 100% des gagnants ont joué ! Alors, je "joue" !

Bon jeu !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben la couleur est sympa, après c'est fou comme c'est bizarre! A Mayotte on n'en a pas! lol
Publicité