La fin d'année est financièrement très serrée pour moi enfin était, mais ce sera l'objet d'un autre post ... Dans ce premier contexte j'ai décidé de faire un maximum de cadeau maison. Le fait main c'est sympa. Oui c'est sympa, mais ça prend tu temps, surtout quand on aime que ce soit bien fait ...

Pour couronner le tout, j'avais une vente de noël prévue le 13 décembre avec l'association, il fallait fournir des objets pour que le stand ne soit pas trop vide. Donc j'ai commencé mes 16 cadeaux fait main le lundi 16 décembre ... autant vous dire que certain auront leur cadeaux un peu plus tard.

Avec mon homme nous avons décidé de passer le réveillon de Noël chez ma soeur. Elle reçoit également une partie de sa belle famille. Nous ne les avons jamais rencontrés, mais ce n'est pas une raison pour ne pas faire de petits cadeaux. Je vous ai déjà dit que j'adooore faire des cadeaux ? J'aime ça presque plus que d'en recevoir !

Voici ce que recevront son neveu et sa belle soeur

DSCN0974

DSCN0975

 - Tissus imprimé acheté chez anciennement H&E Tissus à Chartres, dont le magnifique Kaufman à feuilles !, rubans La Foir'Fouille -

DSCN0977

DSCN0979

DSCN0982

- Tissus imprimé acheté chez anciennement H&E Tissus à Chartres, ruban Casa, bougies Eurodif -

Bien évidemment les pochons font office de papier cadeau !

Pour satisfaire la curiosité de certain d'entre vous, voici une photo de mon stand lors de la vente de noël. Je pense que pas mal de choses restent à paufiner, mais c'est un bon premier jet !

DSCN0907

P