Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
18 août 2013

L'affaire est dans le sac !

Une petite fille de 19 mois a un temps de concentration limité. Si on passe 3 minutes à retrouver toutes les pièces du jeu d'encastrement autant dire qu'on doit déjà passer à un autre jeu. Au début, le soir quand choupette dormait, je faisais les tableaux, comme ça le lendemain en 10 minutes elle les avait tous défaits et moi j'enrageais dans mon coin. Alors, j'ai arrêté de refaire les tableaux et vite fait cela donne ça :

DSCN0019

Des pièces qui végètent au fond d'un bac, attendant le jour où quelqu'un prendra le temps de les remettre dans leur tableau.

C'est pourquoi j'ai sorti ma machine, mon reste de tissu d'enfant et zou en 1h j'ai fait trois petits sacs !

DSCN0021

DSCN0022

Maintenant, on va pouvoir jouer à faire et défaire les tableaux sans devoir passer 5 minutes à chercher toutes les pièces aux quatre coins de l'appartement. Enfin une fois qu'on aura tout rassemblé dans chaque sac !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En fait ça été très rapide de tout ranger dans les sacs ! Par contre maintenant on ne voit plus les tableaux, donc on pense moins à les faire. D'un autre côté Eléonore n'aime pas du tout les faire ...
M
C'est exactement ce que j'allais dire, "une fois que vous aurez tout remis dans le sac"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon, au moins ça fait plaisir de ranger dans de beaux petits sacs!!!
Publicité