Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
13 août 2013

Garde robe de la puce #2

 Je l'avais vu sur la blogosphère à plusieures reprises et il me faisait de l'oeil dans IPB. J'ai profité d'avoir reçu un beau coupon de Wax de mes amis mahorais d'adoption pour le mettre en oeuvre ! De quoi je parle ? Du tablier croisé au dos !

IMG_7847 IMG_7852

 

IMG_7854

Deux pièces assemblées endroit sur endroit, puis retournée et il ne reste qu'à faire deux boutonnières et coudre les boutons correspondants ! Un jeu d'enfant !!!


Et pour l'accompagner, j'ai fait un sarouel assorti.

 IMG_7856

IMG_7857

IMG_7860 IMG_7862

J'ai utilisé le modéle proposé dans IPB mais je l'ai customisé parce que je n'aime pas le rendu du premier que j'ai fait. Donc j'ai rabotté les angles de la partie centrale avant et des exétieurs des bas de jambes. Dernière adaptation comme sur mon premier essai : deux élastiques pour bien fermer les jambes. Je trouve le rendu bouffant plus sympa.

 Et voici en action !

Image1

IMG_7838

Conclusion : je trouve l'ensemble tout much. Pour une prochaine sortie je pense assortir le tablier avec un petit short en jean en le bas avec une tee shirt orange.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci !
M
Le haut était juste parfait et le voir en mouvement sur ton petit mannequin nous a fait tellement plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Me tarde de voir la jupe!!
Publicité