Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
19 juin 2013

Spécimen (la suite) !

Comme Aurélie vient faire une séance shooting demain, il faut que j'avance sur la couture des spécimens. Voici les quelques travaux mentionnés dans un précédent article :

20130616_202238

20130616_202311

J'en profite pour ajouter le chat de poignée que j'ai réalisé pour la précédente journée photo et qui nous sert de photo de profil sur facebook

DSC_0095

D'ailleurs si vous souhaitez nous suivre via le 'f' bleu, c'est par ici !

Aujourd'hui je finalise trois autres ouvrages. Avant première pour vous :

20130616_202509

Malheureusement, il faut que je retravaille la technique utilisée pour la pochette de portable et il me manque du ruban pour finaliser la pochette à monogramme, donc ce matin direction La Foir'fouille et en route les petites méninges.

Pour finir les spécimens il ne me manque plus qu'à réaliser : le chat cale porte, un petit coussin (tient il faut que l'achète de la bourre !), la trousse à fermeture éclair et le bavoir façon IPB !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité