Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
31 mai 2013

On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre

Pour changer du sujet de prédilection de la toile ces derniers temps, je vous propose un point météo : 31 mai 2013, nous n'avons toujours pas relégué nos manteaux au placard !

Le soucis est que ma choupette est à un âge où on change de taille tous les trois mois et je n'ai pas envie de lui acheter un manteau qui ne lui ira plus cet automne. Oui, j'y crois à cet été ! On va finir par le revoir le soleil !

Alors, j'ai ressorti mon modèle du manteau de mi-saison qui commence à être trop petit, mais en version 2 ans (modifié pour qu'elle puisse le porter maintenant : elle porte actuellement du 18 mois).

Modèle tiré du livre IPB.

manteau_violetmanteau_violet2

- laine feutrée et cotonnade Ma petite mercerie, bouton pression dans une mercerie à Chartres -

Voici la nouvelle tenue de mon bout de chou :

20130526_204013 20130526_204020

20130526_204102 20130526_204027

- Velour milleraies fleuri et satin vert : Potier L'Aiguillon sur mer, gros bouton : Eurodif Chartres, biais détourné en passepoil : Tissus Belice Chartres -

Si avec ça le soleil ne revient pas ... Même si je trouve que ça fait un peu pyjama. Vous en pensez quoi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
(Je pense que ma mère veut dire qu'elle saura par-fai-te-ment avec quoi l'assortir ^^)
C
J'adore ce tissu ! (Un petit top pour "grande fille" sera génial !). Et puis, il est efficace : le soleil est revenu.
L
Ok, alors je laisse un commentaire aussi : sur un jean's, en effet, il sera parfait ! (et ne fera pas du tout pyjama. Tout dépend avec quoi tu l'assortis...<br /> <br /> (Ceci dit, le soleil est là maintenant... wahou, dis donc, ça fonctionne hyper bien ton truc ! )
M
Pour ce qui est des commentaires c'est pas évident au début, c'est tellement plus facile de regarder et de ne pas commenter. ça arrivera peu à peu!!
A
Merci ça me rassure ! En tout cas ce matin ça a fonctionné, nous avons eu un beau soleil !
Publicité