Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
26 mai 2013

Bis Repetita

Décidément choupette n'est pas clémente avec la cuisine de sa maman. Mais pour cette fois, je lui donne presque raison (bon, j'ai quand même passé un peu de temps en cuisine, elle aurait pu faire un effort !).

J'ai cuisiné un clafoutis aux kiwis. Les kiwis étaient-ils trop mûrs ? Aurais-je dû utiliser du lait demi-écrémé et non du lait entier ? Je n'ai pas la réponse ... en tout cas, ni elle, ni moi, n'aimons ce clafoutis ! Pour ce qui est de l'homme, je ne pense pas qu'il nous donnera son avis, car rien que le nom ne lui donne pas envie ...

Il ne reste qu'à me consoler en me disant qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais !

Voici quand même quelques photos du ratage ...

20130525_163104

20130525_163352

Et vous, un clafoutis aux kiwis, ça vous aurait tenté ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne idée de mixer les kiwis avec de la banane. Par contre la goyave je ne suis pas fan ...
M
J'ai acheté des kiwis d'Afrique du Sud, j'ai craqué, mais ils étaient pas super bons ... alors on en a fait un super jus de fruit avec de bonnes bananes et des goyaves!!!
Publicité