Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
20 avril 2013

Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats chats chats ...

Plus les années passent, plus c'est difficile de trouver des cadeaux pour sa famille. Surtout pour ma mère ! Après avoir farfouillé dans tous les coins de ma tête, je me suis arrêtée sur un cale porte. Mais pas n'importe lequel, j'ai vu en me baladant chez Eurodif à Chartres des cale porte en forme de poules. Je trouvais l'idée très sympa et très simple à réaliser en couture donc je l'ai noté sur un bout de papier.

Me voilà donc avec mon envie de cadeau et mon cale porte en forme de poule devant les yeux. Malheureusment, je trouve que la poule n'est pas un animal qui sied bien à ma mère, alors j'ai de nouveau remis mes méninges en route pour aboutir à un chat cale porte !

Je suis allée voir sur internet des idées de chat en couture, comme d'habitude j'en ai sélectionné plusieurs puis j'ai tout mélangé dans ma tête pour arriver à ça :

100_8262  100_8267

- imprimé à feuille IKEA, imprimé à rayure reste de rideau, ruban de mon stiock perso, visages réalisés avec un Posca noir mine fine -

Même si le résultat est sympa, la fonction n'est pas remplie ! Ces 200g par chat ne suffisent pas à bloquer une porte ...

Alors, me revoilà partie pour une autre tentative, mais cette fois je leste avec plus de poids (1,2 kg), et j'agrandis la taille du chat. De plus, je choisis de ne pas avoir d'imprimé feuilles sur le visage de chat pour une lecture plus simple. En image, ça donne ça :

100_8287  100_8291

100_8293

Et les trois ensemble !

100_8298

Ne vous inquiètez pas, les deux petits chats ont été immédiatement adoptés par ma fille qui les balade dans tout l'appartement depuis qu'elle les a rencontré !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivement Eléonore les adore. Ils se baladent dans l'appartement suivant les envies de la demoiselle. Ma mère a déjà trouvé une place pour son chat, elle l'avait mis à côté de la cage à oiseaux, mais ils n'arrêtaient pas de le salir, vu qu'il ne peut pas se défendre (c'est de bonne guerre, pour une fois) elle l'a mis en évidence à l'entrée de sa cuisine.
M
Adorables!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'imagine que ça fait des supers poupées à la poupette!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ta mère a dû adorer non??
Publicité