Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
11 avril 2013

Cette fois Pépette aime le shopping !

Pour faire suite à cet article, j'ai enfin pris le temps de revoir ma copie.

Après de longues réflexions, j'ai ôté les deux pans latéraux, ajouté de la ouate, un bout de tissu en guise de pochette et deux morceaux d'élastiques et voilà le travail :

100_8175

-Ici la partie centrale vue du côté 'extérieur', avec les deux trous pour les jambes-

En fait j'ai simplifié mon ouvrage (une bande de tissu avec deux trous pour les jambes + une pochette intégrée) et c'est beaucoup plus clair ! En tout cas ça me correspond tout à fait : simple et efficace.

Je l'ai testé vendredi dernier. Nous sommes allés en famille faire les courses (woaw la sortie méga culturelle pour pépette ;-) ). Et bien les modifs sont validées. Ca protège bien les mains de ma belle et c'est pratique à utiliser. Les seules modifs que j'apporterai si je devais en refaire un deuxième c'est de faire l'ouvrage plus large de 10cm de chaque côté de manière à bien recouvrir la totalité de la barre pour pousser le caddie et choisir un tissu qui ne se froisse pas !!!!!!!!!

Pour le petit détail, j'ai "quilté" la ouate avec un petit coeur ...

100_8178

-ce morceau de ouate se situe sur la partie assise du protège caddie de quoi protéger le petit derrière de pépette !-

Et donc une fois plié, le protège caddie ne prend pas de place dans la voiture et ressemble à ça :

100_8174

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité