Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
6 avril 2013

Bienvenue petit Monsieur !

Pour un jeune Monsieur arrivé quelques jours avant 2013, histoire de bien finir 2012 (qui avait été magistralement ouvert avec l'arrivée de pépette) je suis repartie sur un petit ourson.

100_8238

Pour la petite histoire, les futurs parents avaient flashé sur le même imprimé que nous chez Ikea et quand ils avaient vu le tour de lit, le protège matelas à langer et le tour de couffin de pépette, ils avaient cherché le même chez le suédois ... C'était peine perdue puisque cette décoration de chambre de bébé était née de mes petites mains ... Alors, pour leur faire plaisir, j'ai réalisé l'ourson avec le fameux tissu, puis tant qu'à faire j'ai mis le petit mammifère dans une pochette assortie.

100_8239

Puisque je suis passée par les joies de m'occuper d'un nouveau né il y a peu, j'y ai ajouté un petit bavoir ! (Ca sert toujours un bavoir !)

100_8237

Allez, une dernière photo pour la route !

100_8235

-imprimé animaux de la savane IKEA, éponge en bambou et biais Tissu Belice à Chartres, textile doudou Chartres ? L'Aiguillon s/ Mer ?-

Il me reste encore un ourson "sur mes aiguilles", mais je lui réserve une autre fonction, ce qui me demande un peu plus de réflexion ...

Pour rappel, voici la déco de chambre que j'ai réalisé pour ma fille :

Image1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop rigolo en effet!<br /> <br /> Vous semblez bien mieux maitrisez que moi néanmoins!!
S
Encore un grand merci pour ces très jolis cadeaux qui nous ont vraiment fait plaisir ! <br /> <br /> (la pochette sert finalement à mettre les changes pour aller chez la nounou)<br /> <br /> gros bisous à vous 3
Publicité