Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
31 mars 2013

On ne l'y reprendrait plus ...

Dans la prévision de me faire une besace, j'avais besoin de passepoil. J'ai profité d'une sortie en ville en famille pour aller faire le tour de deux de mes points de ravitallement à Chartres : Eurodif et H&E tissus. Aucun des deux n'avaient ce qui me convenait (pour tout dire je dois être la seule à utiliser du passepoil ici, parce qu'ils ne sont pas très fournis ...). Heureusement dans la deuxième boutique j'ai été bien conseillé alors j'ai pris un cordon et du biais ...

100_8167

Ok, ce n'est pas très long à coudre, mais ça reste une perte de temps. De plus le biais étant fin, il a fallu que je l'ouvre complètement pour être sûre de ne pas avoir trop de difficultés lors de la mise en place des différents éléments de ma besace. Bref, je ne sais toujours pas si j'ai bien fait d'utiliser la vieille méthode. Je suis persuadée que j'aurais pu trouver plus joli passepoil sur internet. Mais passer commande que pour deux mètres ...

Voilà ma réal :

100_8173

Pour résumer le doute subsistera encore et encore, mais ce qui est sûr c'est qu'on ne m'y reprendra plus. Si je ne trouve pas de passepoil à mon gout, ben je ferais sans !

Quoi Adeline, un article que pour nous dire ça, franchement t'abuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel courage!!!!
Publicité