Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
22 mars 2013

Chaussons des étoiles

Pépette marche depuis 2 mois. Elle a de très jolies chaussures premiers pas (normal, j'ai fortement contribué à leur choix). Mais on commence à la faire marcher dehors, sur les trottoirs, dans les jardins ... et tout ça ce n'est pas très propre !

Depuis longtemps déjà j'ai craqué sur des chaussons en cuir que l'on trouve dans le commerce, évidemment ils sont hors de prix. Ne pouvant pas me permettre une telle incartade à notre budget, je me suis souvenu de tous ses jolis chaussons croisés sur la toile. Et même que dés fois, leur charmante réalisatrice mettaient leur tuto avec leur jolie photo. Alors j'ai pioché par-ci et par-là j'ai tout mélangé dans ma caboche et j'ai coupé, piqué, cousu. Je suis passée par cette forme ...

100_8079

... pour arriver en fin de compte à cette forme !

100_8114

 

100_8111

 

100_8113



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben ça alors!!!!!!!! Moi j'aime bien l'étape avec les aiguilles!!!!!!!! c'était sympa aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Le résultat est parfait!!!
N
Deux étoiles sont nées !
Publicité