Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
18 mars 2013

J'aime, je participe

J'ai créé, vous achetez, ils vont à l'école ...

Voici un petit ourson que vous pourrez vous offrir à partir de dimanche 10h.

100_8142

100_8144

100_8146

Pour vous le procurer, il suffit d'aller voir ici dimanche à partir de 10h.

Vous voulez en savoir plus sur le projet, cliquer sur le dessin ci-dessous :

 Edit du dimanche soir

L'ourson est parti au bout d'un quart d'heure ! Je suis ravie qu'il est trouvé preneur aussi rapidement. J'espère qu'il fera la joie de son nouveau propriétaire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mince, je n'étais pas chez moi aujourd'hui. Le petit ourson est déjà parti... tant pis pour moi.
A
Merci tata Nadine !
N
Belle idée.
A
Merci !
M
Qu' il est chou, et c'est une super idée!
Publicité