Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
15 mars 2013

Sur les pas de Dieu ...

Il y a quelques années un de mes anciens collègue m'a dit qu'on trouvait sur Internet de superbes recettes de Nutell*. A l'époque je m'étais dit : "pourquoi chercher à refaire quelque chose qui est aussi délicieux ?". Mais avec tout ce que nous entendons au sujet de l'huile de palme, je me suis dit : "c'est le bon moment de voir si le collègue disait vrai !" (mmmmmh je me rends compte que je me parle souvent toute seule ... c'est grave docteur ?).

Alors, voilà, la semaine dernière j'ai sélectionné des recettes sur Marmiton. J'en ai réalisé une samedi dernier et vu ce qu'il reste dans le pot je me suis dépêchée d'en faire deux autres aujourd'hui afin qu'on puisse comparer en direct les différences. Ainsi, nous garderons la meilleure et d'ici peu je testerai les autres recettes. Voilà mes petits pots :

100_8125

Crash test ce soir !

Résultat du crash test d'hier soir :

tableau

Bon ben on n'a pas de vainqueur ! Niveau goût on en est très loin ... Mais je ne lâche pas l'affaire ! Et puis même si ça ne ressemble pas au grand N, elles ne sont pas mauvaises ces pâtes ... d'ailleurs elles sont presque toutes finies, c'est dire !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La livraison à domicile est-elle envisageable ? Non je rigole. Bonnes tartines à vous.
A
Je vote n°3 mais rien à voir avec la patte italienne
Publicité