Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
12 mars 2013

Pas de la tarte !

Connaissez-vous les sacs à tarte ! Comment ça "non" ? Mais enfin, c'est le it bag du moment ! Enfin, 'du moment', tout est relatif ... En tout cas, je suis sûr de faire mouche quand j'en offre à des ami(e)s qui aiment cuisiner !

J'en ai offert pour Noël 2011, à ma maman, ma soeur. Une de mes copine qui avait beaucoup aimé l'idée et qui galèrait dans le métro quand elle devait amener des gâteaux/tartes chez des amis, est venue à la maison et nous en avons fait un ensemble.

Image3Image4Image1

Puis mon homme a voulu qu'on ai le nôtre (que nous utilisons régulièrement), suite à quoi des amies m'en ont demandé.

Image2

L'anniversaire des miss tombant juste après, je leur en ai offert. Je n'ai pas eu le temps de photographier celui de Zazouille (ma partenaire de baby blanket 2), mais voici celui de Lili :

sac___tarte_Lili

 

A les voir tous comme ça sur la même page, je me rends compte que je n'ai pas chaumé !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivement, la déclinaison de coloris est de mise ! On va s'organiser ça. Peut être que Christel sera intéressée ...
L
Limite ça me donne envie d'en faire un deuxième... Le mien fait assez "hiver" : j'aurai le droit d'en avoir en autre avec des imprimés plus printaniers, non ?<br /> <br /> Qui dit "it-bag" dit forcément déclinaisons de coloris :-)
Publicité