Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
2 mars 2013

Du shopping pour pépette !

Voilà une petite couture que j'ai réalisé le week end dernier et qui a été étrenné lundi dernier !

Ca fait un bout de temps que j'ai vu ces 'protège caddy' sur le net, mais je me disais "je fais les courses sans pépette, je n'en ai pas besoin ... " Puis vu que lundi exceptionnellement je devais faire les courses avec elle : je me suis lancée ! (la mère hyper rationnelle !!!)

J'ai fait un tour sur les tutos dispo sur internet. Aucun ne me convenait complètement, alors je suis parti de l'un deux que j'ai adapté. Ca donne ça :

100_8034  100_8030

Mon test de l'objet n'a pas été convaincant, pas facile à mettre en place (ben, oui, il neigeait, il faisait froid, pépette râlait dans la voiture), puis une fois choupette dessus, ça bougeait dans tous les sens. Les deux pans des côtés n'arrêtaient pas de tomber dans le caddy (donc n'avaient pas l'utilité escomptée). Une fois les courses finies, il fallait que je me dépêche pour ne pas être en retard chez le pédiatre et le pliage de mon oeuvre c'est avéré impossible rapidement et dans la voiture. En bref, j'ai du boulot pour rendre l'objet adapté à ma vie de jeune maman ... , je réfléchis déjà aux pistes pour améliorer 'la bête' !


Surtout n'hésitez pas à me faire part de vos remarques en commentaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Assez incroyable effectivement !
M
Je n'avais jamais entendu parler de cette chose!!!!!!! Incroyable!!!
A
Carrément OK pour la photo. Sans indiscrétion, tu l'as acheté combien ?
A
J en ai acheté un. Tu veux la photo pour t inspirer? Il est plutôt pratique...
Publicité